Piqûre de rappel d’âge

Publié le par Christiane Valdy

Je ne veux pas vieillir

Je veux encore sauter, courir,

Sentir le vent

Étreindre, embrasser

Je ne veux pas vieillir

Je me fiche des rides et des cheveux blancs

Mais je veux pouvoir voler

Emportée par le souffle du Mistral

Traverser monts et vallées

Me rouler dans la neige, ou dans le sable brulant

Respirer les écumes des vagues

Je veux regarder le soleil en face

Sentir l’air vibrer sous le vacarme des cigales

Je veux entendre le chant du coq avant l’aube

Le gazouillis des derniers oiseaux perdus en ville

Croiser le regard perçant d’une panthère noire

Et courir à perdre haleine

Parce que

Vieillir c’est triste à mourir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. Un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre
C
Bien sûr, je vais y faire un tour, ou même plusieurs tours. Merci et bonne journée. Ch<br /> <br />